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Réactivation des révoltes contre les villages

 
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Matthew-steele
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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 04:03 (2010)    Sujet du message: Réactivation des révoltes contre les villages Répondre en citant

Après une bonne semaine de tests, les révoltes *contre les villages* seront à nouveau possibles, à compter de lundi 11 au matin - sauf bug.

Temporairement, ces révoltes seront résolues de la façon suivante :
- si le nombre de révoltés est strictement supérieur au double du nombre de défenseurs, la révolte aboutit - sauf s'il n'y a qu'un seul révolté, et que ce révolté est le maire de la ville
- autrement, la révolte échoue

Si la révolte aboutit :
- Le révolté avec le plus haut charisme devient maire
- En cas d'égalité, c'est le plus ancien dans le jeu qui l'emporte
- Le maire de la ville, quel que soit son charisme, ne peut pas redevenir maire à la suite d'une révolte contre sa propre mairie

A cette dernière règle près, on reprend donc temporairement l'ancien mécanisme, adapté au nouveau système.

Ce qui a changé :
A. Au niveau de la milice du village : pas de changement visible, si ce n'est que les milicens forment un groupe armé, qui est donc susceptible d'être attaqué par une armée. L'embauche reste peu complexe.
B. Au niveau des maréchaux : le système a été revu en profondeur, et les prévôts semblent se débrouiller. Les problèmes qui leur sont posés par le nouveaux système sont :
1°/ Un chef maréchal peut ne pas obéir aux ordres du prévôt - le prévôt le remarque le lendemain
2°/ Un maréchal peut ne pas obéir aux ordres du chef, à partir du 2è jour - à ce propos, il faut noter une information importante : si le chef entreprend l'action "défense de la ville" et qu'un de ses subordonnés ne suit pas le groupe, alors ce maréchal sort automatiquement du groupe si et seulement si le groupe doit faire face à une révolte (ou à une attaque). Ainsi, il constate le lendemain l'absence de son subordonné (une ligne apparaitra également dans les événements, sous peu) et peut faire entreprendre les actions judiciaires appropriées.
C. Troisième changement majeur, qui semble être passé assez inaperçu : n'importe quel groupe armé peut défendre une ville.

Notes :
- Les révoles contre les "châteaux" seront activées sous peu. Il faudra être présent dans une capitale pour tenter de faire tomber un conseil. Il subsistera probablement une phase de contrôle "à la main".
- Si une bonne âme pouvait propager la bonne parole auprès des Anglois, Germains et Aragonais...

- En cas de bug mardi matin, les révoltes seront annulées et nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements
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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

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