Mairie de Bourganeuf Index du Forum Mairie de Bourganeuf
Forum officiel de la mairie de Bourganeuf.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Bureau du gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Bourganeuf Index du Forum -> La mairie -> [RP] Bureau du gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eanwen
Conseiller municipal

Niveau IG: Niveau 1
Localisation IG: Bourganeuf

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Eanwen passa la porte de la mairie, dailleur elle l'ouvrit avec beaucoup de mal, lourd la porte grinçante, puis elle courru dans les couloirs pour rejoindre le bureau de son père et la...porte fermée! Elle se mit à grogner dévala les escaliers quatres à quatres et se planta devant le gardien l'air mecontente:

Bonjour mon papa cheri ...alors deja d'une c''est pas normal on ferme pas la porte de son bureau à sa fille, alors sois tu m'ouvre (en gros donner acces ^^) sois je me place devant ta porte et je fait une grève de la faim nah! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew-steele
Administrateur

Masculin
Niveau IG: Niveau 3

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Matt riait de bon coeur, sa fille était si unique, il l'aimait tant.

Je te donne les clés ma chérie. Tu es prete pour faire parti de l'equipe d'animation ?

(Accès donnés)

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin
Niveau IG: Niveau 0
Localisation IG: Dans la mairie de Bourganeuf

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

[HRP]
Bonjour ! Je suis la gardienne de l'autre forum, je m'étais absentée pendant très longtemps et m'en excuse encore.

J'aimerai juste savoir ce que l'on fait, j'avoue adorer mon rôle surtout que je ne peux prendre partie étant donné que je ne suis pas joueuse à Bourganeuf (une ancienne, très ancienne...) hum donc que faire ?

Voulez vous qu'on fasse ça en privé ou ici ? Comme vous voulez Wink

ljd la gardienne
[/HRP]

Matthew-steele
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

On peut faire ça ici, ça ne change pas grand chose de toute façon. Je n'avais pas le choix d'ouvrir un autre forum comme personne ne pouvait nous donner les accès.

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Je comprends tout à fait ! Et je m'excuse encore pour ce désagrément !

Je peux faire le nécessaire de l'autre côté et aussi pourquoi pas, travailler avec vous, je vous mets gardien également comme ça au moins on sera deux, car personne ne voulait le faire avec moi donc c'était assez dur ^^

Qu'en pensez vous ?

Matthew-steele
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Je peux vous mettre gardienne ici aussi.

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

comme ça vous arrange Wink mais dites moi pour savoir si je commence à préparer la disparition de la première annexe et aussi pour transférer les RP et autres qu'il faut garder, par contre il faudrait lancer un vote auprès des joueurs, pour savoir s'ils veulent garder leur maison en RP et que je transfère ou tout reprendre à zéro ?

Matthew-steele
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Voila je vous ai mise modérateur.

MSN
Merwyn
Tribun

Niveau IG: Niveau 2

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Merwyn, qui passait par la pour rejoindre le bureau du conseil municipal, avait suivi la conversation entre la gardienne et le maire.
Comme a son habitude, elle ne peut qu'ajouter son grain de sel.

Personnellement, j'aime bien l'ancienne aile de la mairie. Elle fait parti de l'histoire de Bourganeuf.
De plus, il y as ma salle de classe avec les notes de mon prédécesseur et tout ce qui s'y était passé a l'époque. Y compris dans les classes voisines. Ce serait dommage que tout cela se perde.
Je ne parle même pas des bureaux de l'animation et les notes qui s'y trouvent ou des maisons que je suis arrivée a faire ouvrir a certaines personnes.
A la limite, je me demande s'il ne serais pas plus simple de transférer la salle du conseil municipal dans l'ancienne aile.
Non pas que ce que tu as fait ici Matthew ne soit pas valable, au contraire. Mais ce serais plus facile je pense.
Mais tu me connais, je donne mon avis et vous en faites ce que vous voulez. Prévenez moi simplement de la décision en temps et en heure.

La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

La gardienne salua la jeune femme et sourit

Bien le bonjour Dame Merwyn ! effectivement tout est dans cette aile et il serait plus facile de retourner là bas mais je ne veux pas causer de dispute ou autre. cette aile restera ouverte de toute manière, après tout le travail de décoration, cela me ferait assez mal au coeur de tout.... abattre !
De plus je pense qu'une gardienne neutre sur tout est mieux que le maire lui même, étant présente depuis le tout début de Bourganeuf je peux vous assurer que beaucoup ont eut le pouvoir qui leur sont montés à la tête ! Je ne parle pas pour vous bien sûr Sire Matthew-steele mais j'en ai déjà vu !

Matthew-steele
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus simple de tout mettre sur l'ancienne aile. Je suis d'accord pour aller la bas, du moment que tout le monde a ses clés.

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

pas de problème ! envoyez moi un MP avec votre conseil et les changements seront fait ! Je passerai min 1 fois par jour !

Merwyn
Tribun

Niveau IG: Niveau 2

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Bien le bonjour a vous aussi vénérable gardienne. Excusez mon manque de politesse.
C'est un peu ma nature que d'intervenir en coup de vent.
Si je comprend bien le petit problème est réglé?
Je suis fort aise de l'apprendre. Et si d'aventure il vous faut de l'aide ou un remplacement de courte durée, faite le moi savoir.

La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Aucun soucis Wink

Parfait je vous ajoute sur ma liste de remplaçant au cas ou !

La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Hum dites vous voulez que je transfère les discussions en cours ?

(bien sûr pas ce week end hein, mais dès lundi Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Bourganeuf Index du Forum -> La mairie -> [RP] Bureau du gardien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation