Mairie de Bourganeuf Index du Forum Mairie de Bourganeuf
Forum officiel de la mairie de Bourganeuf.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Bureau du gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Bourganeuf Index du Forum -> La mairie -> [RP] Bureau du gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merwyn
Tribun

Niveau IG: Niveau 2
Localisation IG: Bourganeuf

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Bonne et heureuse année a vous vénérable gardienne

Normalement c'est au maire qu'il incombe de prendre ce genre de décisions, mais je pense que vous pouvez commencer a faire copie des dossiers.
Ça feras doublon pendant quelques jours, le temps que tout le monde s'habitue a retourner a l'ancienne aile.
Chose qui seras plus facile s'ils y retrouvent leurs écrits.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Gardienne
Modérateur

Féminin
Niveau IG: Niveau 0
Localisation IG: Dans la mairie de Bourganeuf

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

ok ça marche Wink

Meilleurs voeux également !

Dès que le maire aura donné son accord je commencerai ! Il me faudrait aussi la liste des membres du conseil pour les ajouter dans le groupe Wink

Matthew-steele
Administrateur

Masculin
Niveau IG: Niveau 3

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Je suis d'accord désolé pour le retard

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

pas de problème Wink je commencerai dans la journée ! Mais doucement car je suis malade :s

Monsieur le maire, je vous ai donné vos droits Wink donnez moi la liste du conseil, si conseil il y a, et je leur donnerai leur clefs Wink

Matthew-steele
Administrateur

Masculin
Niveau IG: Niveau 3

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Merwyn est la tribun, lisa et robin conseiller municipaux

MSN
La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Merci Wink

Merwyn ok c'est bon, par contre les deux autres ne sont pas inscrits ou sous un autre pseudo, une fois qu'ils se seront inscrits je les ajouterai Wink

Lisa
Conseiller municipal

Niveau IG: Niveau 1

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Puis-je savoir où on doit s'inscrire parce que je ne suis au courant de rien

La Gardienne
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien Répondre en citant

Mais oui !

Il faut aller à cet endroit : http://mairie-bourganeuf.forum2jeux.com/forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: [RP] Bureau du gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Bourganeuf Index du Forum -> La mairie -> [RP] Bureau du gardien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation